Sunday, September 20, 2009

road trip vers le nord.










Bonjour bonjour.
Alors voila , entre vendredi matin et samedi soir j'étais parti faire un concert dans le wisconsin.
C'est très joli, mais un peu loin. Levé a 6h30 , depart a 7h pour 8 ou 9h de route vers le nord. On arrive labas vers 16h je crois. Charmante petite bourgade que je n'ai meme pas eu l'occasion de photographier. ( a l'aller mon appareil était dans mon sac qui était dans la remorque du materiel.) enfin bref
On arrive donc la ou on joue, un espèce de bar/ salle de reception immense. Au rez de chaussée d'un hotel. Enfin bref, on installe tout le bazar ( quand meme beaucoup plus de matos que ce qu'on prenait en france.) ca prend un certain temps car les ricains ont tendances a voir les choses en grand. Mais vu la taille du truc ce n'était pas de trop.
on commence a jouer a 23h, et on joue jusque 2h30.
on range tout. et vers 3h30 ou 4h, on se rend compte que le lendemain, ont doit etre a kansas city pour le jesse james festival a 14h30....Les decisions se prennent. Couché 4h , levé 6h30.
ça se tente. Et on a reussi. En se passant le relais pour tenir le chauffeur eveillé !
le wisconsin c'est joli, tout comme le minnesota.
Par contre l'iowa, c'est comme la pologne mais en pire.

1 comment:

  1. fatiguant le vie d'artiste!....et si en plus il faut traverser la Pologne!.....

    ReplyDelete