Friday, November 6, 2009

skatebouard!






salut salut!

quelques nouvelles de cette semaine.
mercredi je suis allé a la scène ouverte du mercredi dans un bar. comme toutes les semaines, mais c'était exceptionnellement bien cette semaine. Des nouvelles personnes, une super ambiance. Vraiment chouette. Et puis a cette soirée j'ai rencontré le gérant d'un magasin de skate, qui fait aussi gallerie . d'ailleurs pour l'anecdote, il y a 3 chats et un gros chien . Et un des chat doit etre mutant parcequ'il des pouces retractables au pattes avant. On lui tend un crayon et il le tiens d'une patte. Assez impressionant !
plus tard dans la meme soirée il m'a sorti des machines de tatouages. Avec tout ce qu'il faut. Alors je lui est fait un tatouage. En échange il m'a offert un skateboard tout neuf. Le lendemain on est donc allé au skatepark. Adam avec son nouveau tatouage et moi avec mon nouveau skateboard.
Le skatepark est sympa. Et il est surtout très bien placé. Dans un parc qui ressemble plus a une reserve naturelle ( idian foothills park ) , en bas d'une colline, avec la foret tout autour et un train abandonné. C'est rigolo.

j'y suis retourné aujourdhui, et j'en ai profité pour commencer les décorations!

normalement , avec adam et d'autres, on va entièrement le décorer, le tout au frais de la mairie.
Ben oui, ça coute cher les marqueurs et la peinture!

pour en voir plus de mon dessin , allez faire un tour sur mon autre blog .

a bientot .

2 comments: