Monday, August 24, 2009

dimanche matin

j'ai toujours aimé le dimanche matin ou il fait beau, sauf qu'ici c'est different. C'est plus paisible que n'importequoi ET on peut faire les magasins. Comme je me sentais un peu coincé a cause des distances, j'ai decidé d'acheter un velo . Je me suis donc rendu a walmart (marché 30 minutes pour ça) , et acheté un grand Huffy sorte de velo hollandais en forme de chopper et avec retro pedalage a la place de freins manuels.
je prendrai mon velo en photo bientot. Pour l'instant voici juste quelques photos prises sur le chemin de walmart, il était 7h30 du matin.

3 comments:

  1. chopper, tatoo, a quand les moustaches en guidon de vélo?

    ReplyDelete
  2. y a pas foule dans les rues à cette heure là!;...

    ReplyDelete
  3. au cas où tu aurais 5 minutes, peux tu lire tes mails et y répondre?....j'dis ça comme ça mais il y a quelques infos pour toi....

    ReplyDelete