Friday, August 21, 2009

on y est!

alors voila, on y est.
depuis le temps qu'on en parle, je suis enfin arrivé dans le missouri.
je fais ce blog pour vous( mes copains , ma famille) tenir au courant de mes aventures américaines.
ça risque d'etre interessant mais je vais pas tout dire comme ça j'aurai plein de choses a raconter en vrai!
alors voila on commence.
L'avion. J'en étais persuadé mais j'y croyais a moitié. J'ai traversé l'atlantique dans un avion chromé comme ceux des années septantes. Confort sommaire, mais il y avait la télé!
celui la c'est celui que j'ai pris pour faire chicago-kansas city, l'autre était deux fois plus gros!
Donc a la sortie de l'avion, a Kansas city, on arrive dans un pur aeroport américain de base. Tout vieillo mais qui a son charme ( un peu glauque le charme).
En sortant j'ai discuté avec une dame d'une cinquantaine d'année, qui revenait de république dominicaine et qui m'a raconté qu'elle souffrait de la discrimination envers les latinos , surtout après avoir fait ses etudes de chercheur en biochimie dans son pays d'origine.
La routine quoi.

2 comments: