Friday, August 21, 2009

Hampton Hotel.


Après L'arrivée a l'aeroport et quelques minutes d'errance a la recherche d'un taxi ( et surtout la decouvert d'un telephone gratuit pour en commander un qui arrive en 1 minute)
Me voila a l'hotel.
Charmant motel très classique ( ventilo au plafond, match de foot américain a la télé de la reception et musique country dans les couloirs et ascenseurs, Je commence a avoir une petite fringale et commande du chinois depuis mon king size bed ( le reve des sept nains).
Une vingtaine de minutes plus tard arrive une quantité industrielle de porc sauce aigre-douce.
Vous me connaissez, vous connaissez mon appetit, et bien dites vous que je n'en ai meme pas mangé la moitié alors que , je le repete, j'avais faim. Les quantités sont incroyables ici , c'est pas de la blague. Le verre de thé glacé est en fait un gros verre large d'un litre et il y a de tout pour 3 personnes affamées.le thé glacé donc.
et le reste
Ps: Il manque le riz ( dans le pot a gauche, mais pas de place dans l'assiette )
les nems,
et le pot a droite, c'est juste la sauce aigre douce.
au fait, c'est une assiette standard.

ça m'apprendra.

No comments:

Post a Comment